Album photos - Images



s'la pète
s'la pète : S'la pète est l'ainée d'une grande famille de sorcières nées en Ariège, elle a ouvert très grand les portes d'une source inépuisable de création que je me fais un plaisir de partager.
La place des sorcières en France les relèguent toujours dans un coin noir de notre imaginaire, ce n'est pas le cas partout, comme en Allemagne ou elles ont leur fête qui est aussi prisée que celle de la bière sinon plus...


aloha
aloha : Aloha en fait c'est un peu de couleur pour les jours sans soleil.....

le grand tétra
le grand tétra : une commande pour un passionné...

ines maya lily
ines maya lily : C'était mes 1er  portraits d'animaux de compagnie ,j'ai eu du mal à me lancer mais finalement je suis assez contente du resultat et les maitresses aussi ce qui est primordial ...

Stella
Stella :
  Stella est romantique et profondément amoureuse de la nature.
C'est pourquoi il lui arrive après une course dans les étoile de prendre en stop des oiseaux perdus ou trop fatigués pour rentrer chez eux.

La vieille
La vieille :
La vieille est à l'origine de cette famille de sorcières, elle vit dans la forêt protègée par un village d'elfe qui tiennent sa retraite secète depuis des générations.

Loraline
Loraline : Du petit peuple de la forêt enchanté elle est la plus jeune

il arrive que des visiteurs se joignent à eux
il arrive que des visiteurs se joignent à eux

cap'tain igloo
cap'tain igloo : Habitant sur l'estuaire de la gironde ou la pêche locale et le port de port maubert sont très pitoresques, je me devais d'avoir un marin............

Petit hom des bois
Petit hom des bois : Quand j'ai créé le petit hom des bois ,on me disais :"ah, tu crois , ce vert là, ça fait un peu bizarre ,tu trouves pas ?"
Et bien non je ne trouvais pas et j'ai eu carrément  raison,car un des premier visiteur à entrer dans mon atelier est tombé en pâmoison devant lui et me l'a acheté pour éviter qu'il lui passe sous le nez.
Comme quoi quand quelque chose nous tiens à ccoeur on a souvent raison de suivre sa 1ere impression.