le bal des sorcieres

J'ai voulu commencer en vous pésentant mes sorcières ,dont, j'avoue être très fière.
S'la pète est la première née d'une grande famille.
La plupart d'entre elles volent déjà de leurs propres ailes chez leurs propriétaires, mais la famille s'agrandit chaque année et mon intérêt pour elles ne faiblit pas, c'est pourquoi toute une rubrique leur sera consacré.
Les sorcières sont des portes bonheurs;
Placez les près d'une ouverture de votre maison et elle guettera les ennuis qu'elle chassera à grands coups de balaie.

s'la pète
s'la pète : S'la pète est l'ainée d'une grande famille de sorcières nées en Ariège, elle a ouvert très grand les portes d'une source inépuisable de création que je me fais un plaisir de partager.
La place des sorcières en France les relèguent toujours dans un coin noir de notre imaginaire, ce n'est pas le cas partout, comme en Allemagne ou elles ont leur fête qui est aussi prisée que celle de la bière sinon plus...


Stella
Stella :
  Stella est romantique et profondément amoureuse de la nature.
C'est pourquoi il lui arrive après une course dans les étoile de prendre en stop des oiseaux perdus ou trop fatigués pour rentrer chez eux.

La vieille
La vieille :
La vieille est à l'origine de cette famille de sorcières, elle vit dans la forêt protègée par un village d'elfe qui tiennent sa retraite secète depuis des générations.

Conny Lara
Conny Lara : Conny Lara dont la ressemblance capilaire avec sa lointaine cousine violoniste ayant eu ses heures de gloire dans les années 80, a quelque temps trôner dans le bar du col de la Core (Ariège) pour venir nour rejoindre avec ses propriétaires venues repeupler notre hameau.

Anissa
Anissa : Anissa vole vers Agadir


mamie  Rose
mamie Rose

Punk's not dead
Punk's not dead : La  petite derniére, sa Harley est en bois flottés sculpté de têtes de serpents dont les yeux sont des graines du mexique.Equipée d'un turbo et de retroviseurs adaptés elle est en mesure de semer la panique sur plusieurs galaxies.D'un naturel plutôt rigolard elle semera la java pour les connaisseurs


babayaga
babayaga